Prisma, l’application qui vous transforme en artiste
Partager la publication "Prisma, l’application qui vous transforme en artiste"
Lassé des filtres inutiles et grossiers, qui modifient l’aspect de vos clichés ? A la recherche d’une véritable créativité pour sublimer vos plus belles prises de vue ? ne cherchez plus, la nouvelle application Prisma est faite pour vous. Ne vous contentez plus d’être simplement un photographe mais devenez l’artiste, que vous avez toujours rêvé d’être !
Prisma, bien plus qu’une simple application de filtre photo !
On ne compte plus les applications proposant des retouches photo ou l’insertion d’un filtre sur une de vos prises de vue, et pourtant on se réjouit de l’arrivée de ce nouvel outil qu’est Prisma. Développé originellement pour les équipements marqués de la célèbre pomme, Prisma est, depuis le 25 juillet dernier, accessible pour Android.
Décrire l’application ne pose pas grande difficulté, car Prisma n’offre qu’une seule fonctionnalité : l’application de filtres, mais pas n’importe quel filtre. Oubliez les changements de couleur ou les transformations de vos clichés en prises de vue sépia, et laissez parler votre créativité en accédant à toute la puissance de Prisma.
Création photo ou création artistique, pourquoi choisir avec Prisma ?
Avec Prisma, les filtres transforment vos plus belles prises de vue en véritables œuvres d’art. L’application va ainsi, à partir d’une image, créer un tableau impressionniste, une toile « coup de crayon » ou une époustouflante œuvre cubiste.
Ne comptez pas sur une reproduction parfaite de chaque détail de votre composition mais bien sur une transformation globale, à considérer dans son ensemble. Filtre Van Gogh, Picasso, Mondrian, Manga, Munch, …le choix est impressionnant. En un clic, vous sélectionnez un artiste, un style ou même un courant de création artistique.
Prisma, quand l’artiste se fait désirer !
Le résultat apparait comme unique et incomparable avec ce qui existe actuellement. Certes, certains filtres sont plus efficaces et réussis que d’autres, en fonction de votre prise de vue, mais la transformation en étonnera plus d’un.
Pour parvenir à cette véritable création artistique, l’application refuse de laisser les pinceaux à votre Smartphone. Tout s’effectue sur les propres serveurs de Prisma, seuls capables de mettre en œuvre ces puissants algorithmes. Prenez la photo, et Prisma s’occupe du reste en quelque sorte.
Et si vous êtes des milliers à vouloir simultanément devenir Renoir, Van Gogh ou Guernica, prenez votre mal en patience et acceptez de devoir attendre quelques heures avant de voir s’afficher sur votre écran le tableau tant espéré.
Retrouvez plus d’informations sur le site officiel de Prisma